750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cake
20 avril 2012

Flan aux noisettes "France délice"

P1060113

 

Il y a des soirs, surtout quand les demoiselles ne sont pas là, où j'ai comme envie de me la couler douce, de ne pas passer trop de temps dans ma cuisine pour me consacrer un peu à mes lectures en retard...

Pour autant, mes envies de petites douceurs, elles, ne me lâchent que rarement !

Alors, poursuivant mon opération vide placard, je me suis dit que c'était l'occasion parfaite de tester cette préparation de flan aux noisettes :

P1060107

 

Des ingrédients bio, du sucre à doser à volonté, 3 minutes de préparation... Une gamme déclinée en plusieurs parfums gourmands : citron, cacao, café, noix de coco... pour un petit prix (0, 75 à 0,80 euros le sachet)

A verser le sachet dans le demi litre de lait tiède( + 2 càs de sirop de canne ), je me suis dit que ça ne pesait pas lourd en noisettes...

Au final:

Nous n'avons pas trop aimé :

- la couleur un peu pâlotte

Nous avons bien apprécié :

- la texture ferme et fondante

- la rapidité et la facilité de préparation

Nous aurions aimé :

- un peu plus de noisettes, même si le goût y est

- quelques indications sur la quantité de sucre, stévia ou autre à ajouter.

 

Conclusion :

Je préfère de loin les petites crèmes maison, qui ne sont à vrai dire pas beaucoup plus longues à préparer MAIS, cela reste un produit sain et intéressant à avoir en dépannage pour les jours de flemme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité