750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cake
15 mai 2012

Surprise au praliné

 P1060601

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas apporté de petites surprises gourmandes à mes collègues !

En vue d'une réunion un peu tendue où il sera question de rigueur et d'économie, un peu de réconfort s'imposait !

Sous des dehors sobres et simples, ces petits biscuits aux amandes cachent un coeur de praliné...mais on peut aussi bien imaginer d'y cacher des framboises, des dés de poire un peu de pâte de spéculoos...

Temps de réalisation exceptionnellement riquiqui, nombre d'ingrédients limité : une recette à retenir pour épater les copains qui s'invitent à l'improviste pour boire un café !

P1060602

Pour 25 biscuits :

- 200 g de poudre d'amande

- 100 g de sucre roux ou blond de canne

- 2 oeufs

- 50 g de pralinoise

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger la poudre d'amande et le sucre.

Ajouter les 2 oeufs battus et travailler pour obtenir une pâte homogène.

Former des boules de la taille d'une noix en insérant un petit carré de pralinoise au centre.

Disposer sur une plaque en silicone et enfourner pour 15 minutes.

Laisser bien refroidir avant de déguster !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aïe aïe aïe... comment résister ?!!
Répondre
B
Pour tes collègues ! je les aurais bien vues pour moi ce week end où beaute-test ne fait pas le pont comme d'hab mais j'espere que ça a aidé pour ta réunion
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité