750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cake
21 mai 2018

Je ne m'en lasse pas

P1010456 (Copier)

Je ne m'en lasse pas et j'espère que vous non plus !

Mes petites balades au point du jour ou en début de soirée sont devenues un rituel, une parenthèse nécessaire pour retrouver calme et sérénité.

Mes pas ne me mènent pas toujours plus loin que dans mon jardin, mais avec mon troisième oeil équipé de son objectif macro, le regard s'aiguise, les formes et couleurs prennent une autre dimension, fourmis, sauterelles et papillons avancent sur le devant de la scène pour un spectacle des plus charmants.

Bien sûr, je ne voulais pas non plus manquer de partager avec vous ce moment d'exceptionnelle douceur, lorsque je suis "tombée" sur une chevrette assoupie au soleil levant. Le face à face a duré une bonne dizaine de minutes avant que la belle ensommeillée ne remarque ma présence et ne m'observe longuement avant de disparaître avec grâce dans les fourrés. Je suis arrivée en retard au travail ce matin là, mais sans aucun regret !

P1010458 (Copier)

P1010495 (Copier)

P1010532 (Copier)

P1010541 (Copier)

P1010546 (Copier)

P1010552 (Copier)

P1010578 (Copier)

P1010579 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de jolies photos ! Je me balade aussi par chez moi , dans la garrigue ardechoise et j'y rencontré des " orchis pyramidal " cette orchidée sauvage que tu as photographiée avec le papillon , il y a également des chevreuils mais je n'en ai jamais vu d'aussi près
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!! Chaque photo introduite par un mot, une phrase, une expression permet tellement de capter l'attention, l'émotion ainsi que la sérénité capturée un instant ou une éternité..... Merci beaucoup pour ces douceurs.
Répondre
P
Photos splendides et jolis commentaires ! Je ne m'en lasse pas non plus ! Je suis même émerveillé chaque fois ! MERCI et BRAVO, Fillette ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité