750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cake
26 novembre 2012

La maison d'Artémis

P1090480 (Copier)

Le Médoc, hors saison, est idéal pour de longues balades en solitaires, le long des plages ou de l'estuaire... Mais côté pauses réconfortantes, mieux valait jusque là compter sur du "fait maison" : les petits restos sympas, les cafés concerts et autres brasseries ferment leurs portes au 15 septembre... Quant aux salons de thé, hors saison ou pas, il n'y en avait guère !

Et voilà que début novembre la maison d'Artémis a ouvert ses portes à Lesparre !

On y trouve une jolie boutique, aux doux arômes de café fraîchement torréfié, et de quoi faire défaillir les adeptes de jolies boîtes ou belles tasses à thé !

Côté salon, l'espace est petit mais féminin, confortable, et ouvert sur un joli jardin qui promet de bons moments au printemps.

On peut y déguster un large choix de thés et cafés de qualité, accompagnés de petits gâteaux maison ... Les demoiselles ont déjà décrété que nous irions y prendre le goûter toutes les semaines !

La vie devient tout à coup plus douce en ce pays !

P1090464 (Copier)

P1090477 (Copier)

P1090483 (Copier)

P1090474 (Copier)

P1090475 (Copier)

P1090488 (Copier)

P1090479 (Copier)

P1090484 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez, oublions qu'Artémis est la déesse de la chasse. Elle est suivie, dit-on, d'un cortège de nymphes. J'ai, d'ailleurs, reconnu l'une d'elles. Je m'invite ! Pour moi, ce sera un millefeuille et un expresso ! Bisous aux nymphes !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité