750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cake
21 mai 2013

Parenthèse

P1080798 [1600x1200]

Juste un petit message pour vous informer de la mise entre parenthèse pour quelque temps du blog Miss Cake.

Ce n'est pas l'envie de cuisiner qui me lâche mais le temps qui, filant trop vite, m'empèche de mener de front toutes mes activités !

Merci pour votre fidélité et vos petits messages qui m'ont apporté beaucoup de joie !

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures gourmandes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dommage, je m'étais habituée à ce petit intermède agréable ! Et puis, j'y ai glané quelques recettes (surtout des gâteaux) bien sympas et découvert des produits d'ailleurs ! <br /> <br /> Merci et bonne route.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
S
Personne ne connaitra le tiramisu à la fraise ! méga hyper trop bon<br /> <br /> Par contre même si on connait pas la recette tu peux en refaire quand tu veux. par "quand tu veux" j'entends quand je suis invitée au dessert (lol)<br /> <br /> Profites des 2 petites merveilles c'est ce qui compte le plus<br /> <br /> bisou<br /> <br /> stephy
Répondre
B
Quel dommage! Vous êtes un de mes jolis blogs à inspiration et vos photos sont tellement alléchantes ou émouvantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour toutes vos activités et à vous relire lorsque vous reprendrez la plume, la boîte à images et l'envie de partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Béné
Répondre
P
Le rendez-vous des balades du lundi me manquera ! Elles étaient chaque fois pleines de poésie et illustrées de magnifiques clichés.<br /> <br /> Bravo, Miss Cake ! Félicitations !<br /> <br /> Bisous, Fillette !
Répondre
N
Cela va me manquez les superbes idées recettes ! Mais peut être qu'un jour le temps reviendra car vous avez raison, il passe trop vite et souvent ne nous laisse pas profitez à fond de beaucoup de choses ... A bientôt peut être et Profitez bien :-) Nathalie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité